Nuit de la poésie à l’institut français d’Oujda… d’autres façons de parler des frontières

Comme chaque année, l’institut français d’Oujda a organisé, en partenariat avec l’association marocaine des enseignants de Français (AMEF), la nuit de la poésie du le vendredi 31 mars 2023 a été organisé sur le thème des FRONTIÈRES.

À cette occasion, le directeur de l’institut, Mr Stéphane Leclerc après avoir salué L’association marocaine des enseignants de Français (AMEF) représenté par son secrétaire Pr Zaïri, a accueilli les participants en leur souhaitant le bienvenu dans cette manifestation culturelle très attendue surtout par les amateurs de poésie de la région.

Par ailleurs, plusieurs candidats ont participé avec de très beaux poèmes , intéressants et riches en langage et en argument sur ce thème .

La soirée poétique accompagnée par un musicien de OUD, qui est, par l’occasion professeur de musique, et animée par la talentueuse KHADIJA responsable de communication à l’institut.

À noter que l’institut français, fidèle au parrainage de la culture dans la ville d’Oujda nous a habitué à des soirées semblables en musique, en théâtre, en exposition de peinture et d’autres formes de culture locale et universelle.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى